Pouvant fonctionner sur des sites immobiliers de référence comme LeBonCoin ou SeLoger, Castorus est un outil grâce auquel vous pouvez suivre l’état d’avancement d’une annonce immobilière. Grâce à lui, vous devenez plus apte à trouver le logement qui correspond le plus à vos moyens et aspirations.

Si vous souhaitez vendre votre logement, Castorus vous aide à évaluer la pertinence de votre annonce et les résultats qu’elle peut produire.

Castorus : quelles sont les fonctionnalités ?

Sur Castorus vous pouvez consulter l’évolution du prix de vente d’un domicile. A chaque fois que vous visitez une annonce, vous verrez la courbe des prix qui est mise à jour à chaque fois. Par contre, l’historique des prix n’est affiché qu’à partir du moment où l’annonce est enregistrée sur l’outil.

Pour vendre un bien immobilier on a tendance à poster plusieurs annonces sur des sites divers. L’outil Castorus vous offre donc la possibilité de consulter une même annonce sur tous les sites où elle est affichée. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’onglet « Cette annonce ailleurs ».

Vous avez accès également à des onglets « pour le même budget » et « annonces équivalentes » qui vous donnent accès à des annonces ressemblant fortement à celle que vous consulter sur un site d’annonces immobilière.

Grâce à Castorus vous pouvez même obtenir de précieuses informations sur les frais de notaire et les plans de financement pour l’achat de votre logement. Cela devrait intéresser de nombreux agents immobiliers comme Hugues Lallemand ou Stéphane Plazza.

Un plugin Chrome et Firefox

Pour utiliser Castorus vous pouvez recourir à un plugin de cet outil qu’il est possible d’installer aussi bien sur Google Chrome que sur Mozilla Firefox. Ce dernier rend l’utilisation de Castorus encore plus simple et vous permet d’avoir toutes les mises à jour concernant les annonces qui vous intéressent.