La géopractie, tout comme la géobiologie, a pour objectif de rééquilibrer le champ électromagnétique. Nous sommes en effet entourés d’ondes, d’origine naturelle ou industrielle, qui peuvent profondément impacter notre bien-être ainsi que notre santé. La geopractie, qui fonctionne aussi bien pour les maisons que pour les commerces, permet de neutraliser ces effets.
L’influence du champ électromagnétique sur notre habitat
Notre lieu de vie peut influencer notre bien-être et notre santé ainsi que la réussite de notre activité dans le cadre du lieu de travail. Ainsi, si vous ressentez des troubles du sommeil, de l’anxiété ou encore si vous souffrez d’une maladie persistante, et ce, de manière inexpliquée, il est alors recommandé de faire appel à la géopractie.
Cette approche permet de détecter tout éventuel déséquilibre dans les lignes électromagnétiques générant des ondes nocives ou des mémoires parasites comme lors de la présence de failles ou de cheminées cosmotelluriques.
L’approche de la géopractie pour rééquilibrer votre habitation
La geopractie intervient sur les domaines électromagnétiques, électriques, cosmiques et telluriques. Les spécialistes utilisent pour cela divers outils afin d’effectuer leur diagnostic comme avec une antenne de Lecher, un pendule ou encore une baguette de coudrier. Ils peuvent également être amenés à planter des fers à béton dans des points stratégiques à l’image d’un acupuncteur.
Grâce à leurs actions ainsi qu’à leurs recommandations, comme pour l’emplacement d’un lit en zone neutre par exemple, il est alors possible de retrouver un sentiment de bien-être et d’apaisement au sein de son habitation. De même, faire appel à la geopractie permet de redonner du dynamisme à une activité professionnelle, notamment en augmentant le chiffre d’affaires d’un commerce jusqu’alors en berne. Cette approche peut également être appliquée aux animaux, comme dans un élevage bovin afin d’accroître la production de lait.